jeudi 14 mai 2015

REALITY... CHAUD! Ne suis pas la tendance ! Elle te rattrapera !!

REALITY... CHAUD !


IMAGINE UN PEU MES AMIS,
Au cœur de la forêt Belouve, un groupe d'aventuriers devant lutter nuit et jour contre les dures lois de la nature, assommé par la fatigue et la faim... Hé bien, N'IMAGINEZ PLUS !

EUX L'ONT FAIT (lire la suite)



Eux ? Mais ce sont qui "eux" ?

Au cours du mois de mai 2014, la SBS (Seoul Broadcasting System), une chaîne de télévision sud-coréenne lançait le tournage d'un reality show d'aventure. Quel ne fut pas l'étonnement général d'apprendre que notre île avait été désignée pour être le théâtre de cette émission !
Idéalement intitulé Law of the Jungle, ce programme asiatique a dans un premier temps offert à la Réunion son premier Koh Lanta, et deuxièmement, et SURTOUT, son baptême dans le beau monde du Reality Show !



Cachée dans les environs exotiques de Saint Philippe, la production s'assure que ses candidats restent bien isolés du "monde extérieur". Sur cette intrigante île volcanique, moultes péripéties se dresseront face à ces jeunes gaillards en proie à des sensations fortes !

Notons que la SBS est une chaîne très regardée en Corée du Sud,  Law of the Jungle réunit bon nombre de famille autour du téléviseur quand elle est diffusée, flatteur pour la Réunion n'est ce pas ? Au delà du jeu télévisé, la Corée du Sud découvre alors la beauté des paysages de l'île intense, et apprend peut-être même son existence.

Oté sa lé bon marmay !
Beaux gosses et belles gosses sont bien évidemment de la partie, en revanche ne comptez pas retrouver des attitudes "Nabillaesques " au fil des épisodes, les sud-coréens ont la bonne réputation d'être courtois en toutes circonstances, d'être respectueux envers les autres et soi-même... peut-être la France devrait elle en prendre de la graine.


Terminons avec une note d'humour ! Souvenez vous, Monsieur Thierry Jardinot avait lui aussi imaginé à quoi pourrait ressembler une télé-réalité réunionnaise : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre de pages vues